Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Lens privé de plusieurs joueurs cadres à Montpellier

Présent en conférence de presse ce vendredi matin à deux jours du déplacement de son équipe à Montpellier, Franck Haise, l’entraîneur du RC Lens, a fait part de plusieurs absences et incertitudes au sein de son effectif.

Dimanche (17h) à Montpellier, le RC Lens va tenter d’enchaîner une troisième victoire consécutive pour conserver sa place de dauphin du PSG. Mais le club sang & or devra faire face à plusieurs absences de marque au sein de son effectif. En plus de Facundo Medina, suspendu, les coéquipiers de Seko Fofana devront également se passer des services de Gaël Kakuta et de Massadio Haïdara. Le premier est en phase de reprise après sa blessure contractée face à Reims avant la trêve internationale tandis que le second s’est blessé à l’adducteur lors du rassemblement avec le Mali.

Ganago et Saïd incertains

Si le portier Wuilker Farinez, de retour de sélection avec le Vénézuela samedi matin, sera du voyage, les attaquants Wesley Saïd (malade) et Ignatius Ganago (genou) sont pour le moment incertains. Franck Haise se veut néanmoins optimiste quant à leur présence dans le groupe qui se déplacera dans l’Hérault dimanche.

Clément Lefebvre

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football