Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Les absents et incertains parisiens face à l’OM

Après une saison ratée, le PSG a un dernier challenge à ne pas rater : affronter l’OM.

Alors que le PSG n’a plus grand chose à jouer après son élimination prématurée face au Real Madrid en Ligue des Champions et contre Nice en Coupe de France, les hommes de Pochettino ont un dernier défi à relever : celui de battre l’OM. Les Marseillais se rendront dimanche au Parc des Princes pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1.

Les Parisiens devront faire face à des absences , notamment celles d’Abdou Diallo (lésion à l’adducteur) et de Layvin Kurzawa (victime d’une lombalgie et touché aux mollets). A ces absences, il faut rajouter Julian Draxler et Leandro Paredes qui sont out jusqu’à la fin de la saison. Et pour finir, Navas est toujours incertain et le PSG va sans doute ne pas prendre de risque le concernant et va sûrement privilégier Donnarumma. Ander Herrera sera également out.

La bonne nouvelle, c’est le probable retour d’Angel Di Maria et de Marquinhos. L’Argentin va s’en doute débuter sur le banc tandis que le capitaine parisien va s’en doute être associé à Ramos ou Kimpembe.

Léo Bonte

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football