Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Les Brestois reviennent de loin face à Strasbourg

Pour le compte de la 23ème journée de championnat de Ligue 1, les Strasbourgeois reçoivent à la Meinau, les bretons du Stade Brestois.

Deux formations au coude à coude, avec seulement deux points qui les séparent, avec l’avantage pour les bretons, qui pourraient creuser l’écart avec leur adversaire du soir en cas de victoire.

La rencontre démarre fort pour les locaux qui vont montrer leurs intentions dès la 8ème minute, en ouvrant la marque grâce à Adrien Thomasson. Toujours à l’avantage des alsaciens, le match est à sens unique, les Brestois subissent, et vont encaisser un deuxième but, à la 70ème, par l’intermédiaire de Jean-Eudes Aholou, qui vient faire le break.

Le Stade Brestois va totalement inverser la tendance de ce match, et va prendre le dessus sur leur adversaire. Les Brestois vont dans un premier temps réduire l’écart grâce à Gaëtan Charbonnier à la 83ème minute, et vont y croire jusqu’au bout du temps additionnel, en allant chercher l’égalisation à la 94ème minute, par l’intermédiaire de Jeremy Le Douaron, en héros.

Score final : 2-2

Briag Le Borgne

A lire aussi : 

Foot/Ligue 1 – Des surprises dans le groupe de Puel

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football