Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Les espoirs de Guilbert

Frédéric Guilbert âgé de 27 ans, avec à son actif 33 matchs lors de cette saison de Ligue 1 et prêté par Aston Villa la saison dernière, pensait faire son retour auprès de Strasbourg. Un tout autre plan s’est finalement mis en place. Avec l’arrivée de Colin Dagba, Guilbert est remplacé, une grosse déception pour l’ancien Bordelais. Il revient sur les événements auprès de Alsa’Sports.

“J’ai ouvert beaucoup de portes cette saison. Le Racing a contacté tous les arrières droits de Ligue 1 sauf moi. Je sais qu’il n’y a pas que des rumeurs. C’est le football, je sais comment ça se passe. Je suis déçu car lorsque tu ouvres des portes et ton cœur, tu n’aimes pas qu’on te claque la porte au nez.”

Ce qui me dérange c’est que Strasbourg n’essaie pas (de négocier son transfert). A moins que je n’entre tout simplement pas dans les plans. En tout cas on ne me l’a pas dit. Si tel est le cas, j’aurais aimé qu’on soit honnête avec moi. Moi je joue au football et c’est tout. Je ne peux pas forcer un club à m’acheter. Si le Racing est tourné vers d’autres pistes c’est qu’il y a des raisons”

Frédéric Guilbert auprès de Alsa’Sports

Retrouvez 100% de l’actu foot sur notre page Facebook

Simon Garitte

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football