Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – L’OL a trouvé un remplaçant à Depay !

À la fin de saison, Memphis Depay se retrouvera en fin de contrat. Après quatre ans et demi passés sous les couleurs rhodaniennes, le Hollandais ne devrait pas rester.

À l’image de Sergio Ramos, Sergio Aguero ou Lionel Messi, Memphis Depay fait partie des dossiers chauds du prochain mercato, arrivant au terme de son contrat. On le sait depuis longtemps, le joueur de 27 ans voudrait retenter sa chance dans un grand club européen après son échec à Manchester United entre 2015 et 2017. Bien que Jean-Michel Aulas garde espoir de le conserver au sein de l’effectif lyonnais, les dirigeants se préparent à son départ. En effet, le hollandais a refusé des offres de prolongation de la part de l’OL.
Pour le remplacer, le club du Rhône a donc ciblé Andrea Belotti. Évoluant au Torino, le joueur de 27 ans en est à 12 réalisations en 27 rencontres de Serie A cette saison. L’Italien est sous contrat jusqu’en 2022 avec son club. Arrivant à un an de la fin de son contrat cet été, le joueur devra discuter avec son club d’un éventuel départ si ce ce dernier souhaite récupérer une indemnité de son attaquant. Toutefois, l’OL devra se méfier de la concurrence de Tottenham déjà actif sur le dossier l’été dernier, et l’AC Milan.

Alexandre Daniel

À lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football