Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Lyon s’en sort bien à Strasbourg

Pour cette 31 ème journée de Ligue 1, Strasbourg reçoit l’Olympique Lyonnais. Un match a fort enjeu pour les places européennes.

Première occasion de ce match pour les Gones. Paqueta lance Dembele dans la profondeur. L’attaquant met beaucoup trop de temps pour frapper et il est repris pour la défense. Strasbourg ouvre le score. Da Silva fait semblant d’aller au duel face à Ajorque. Sissoko se glisse entre Ndombélé qui joue le duel et Dubois qui le refuse et laisse Lopes un peu seul. 1-0 pour Strasbourg. Sissoko heurte Anthony Lopes qui reste de longues minutes au sol. Sur un centre de Dubois, Moussa Dembele trouve la barre.
Coup dur pour l’OL, Lopes cède sa place après son coup reçu sur le but. Juste avant la pause, Caci reprend parfaitement le cuir, Pollersbeck est bien présent.

Comme en première période, Strasbourg reste haut sur le terrain pour empêcher les lyonnais de relancer de derrière. Après avoir perdu Lopes en première période, Aouar est obligé de laisser sa place lui aussi pour une blessure. Les locaux poussent de plus en plus sans trouver le cadre pour l’instant. Peu d’occasions tout de même dans ce match, avec deux équipes qui mettent beaucoup d’impact physique. Ndombélé se rajoute a la liste des blessés du match côté lyonnais. Lyon égalise en fin de match. Dubois centre pour Toko Ekambi qui n’a plus qu’à pousser la balle au fond des filets.

Les deux équipes se séparent sur le score nul de 1-1. Strasbourg peut avoir des regrets.

Baptiste Franckelemon

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football