Nous suivre sur

Football

Foot / Ligue 1 : Match nul sans saveur entre Strasbourg et Angers

Ce dimanche 21 février, le Racing Club de Strasbourg recevait le SCO d’Angers. Les joueurs des deux équipes se sont quittés sur un score de 0-0.

Les Angevins n’ont gagné qu’une seule fois en terre alsacienne dans leur histoire. Pouvant se rapprocher des places qualificatives pour la coupe d’Europe, les joueurs du SCO espéraient bien faire un résultat à La Meinau. On assiste à une première période pauvre en occasions franches. Les Strasbourgeois auraient pu ouvrir le score sur coup-franc à la 21ème minute de jeu. C’était sans compter sur P.Bernardoni qui a réalisé un bel arrêt sur cette frappe. Hormis cette tentative, il n’y a pas grand chose d’intéressent à relever. En effet, les deux équipes jouent plutôt à jeu égal durant cette première mi-temps.

Début de seconde période et première occasion pour le RCSA. H.Diallo envoie une belle frappe qui termine dans les gants du portier angevin. Deuxième occasion pour les hommes de T.Laurey à la 73ème minute. L.Ajorque envoie une belle tête mais un des défenseurs dégage le ballon qui partait vers le but. Il aura fallu attendre la 90ème minute pour voir une très grosse occasion. H.Diallo arrive à placer un joli coup de tête mais sa tentative passe de peu au-dessus du but. C’était une vraie occasion de tuer le match.

Le RC Strasbourg gagne une place avec ce match nul. Le club alsacien passe 15ème après la défaite de l’OGC Nice face à Metz. Le SCO d’Angers est 10ème et recevra le Racing Club de Lens lors de la prochaine journée.

Mathieu Pecqueur

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football