Nous suivre sur

Football

Foot/ Ligue 1: Match nul spectaculaire entre Metz et Bordeaux

Pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1, Metz accueille Bordeaux dans un duel de mal classés. Match très important pour la suite du championnat des 2 équipes.

Le début de match est dominé par les Messins qui se procurent même la première occasion avec une frappe de De Preville qui passe juste à coté du but Bordelais. Occasion qu’ils vont très vite regretter puisque quelques secondes plus tard, les Bordelais prennent l’avantage. Bien servis par Oudin, Elis ouvre le score et permet à Bordeaux de mener (0-1). Ce but va mettre en confiance les girondins, qui vont inscrire un 2ème but  (0-2, 39ème) par l’intermédiaire d’Oudin. Les Messins n’abdiquent pas et vont réussir à réduire le score juste avant la mi-temps avec un but de De Preville sur une belle frappe en Pivot (1-2, 45ème). Ce but relance totalement le suspens de ce match.

La seconde période repart sur les mêmes bases. Les locaux vont très vite recoller à la marque. Nguette égalise en reprenant à bout portant une tête de Bronn sur corner (2-2, 52ème). Déjà 4 buts et le match était loin d’avoir livré toutes ces surprises. Bordeaux va reprendre l’avantage à la 66ème minute. Oudin s’offre un doublé avec une belle frappe à 20 mètres du but(2-3). Deux minutes plus tard , Metz va finir le match à dix puisque Boulaya va se faire expulser après un mauvais geste sur Adli. On pense alors le match gagné pour Bordeaux, mais Metz va puiser dans ses ressources et va égaliser par l’intermédiaire de Nguette d’une belle tête lobée (3-3, 80ème). Aucune des 2 équipes ne va parvenir à reprendre l’avantage une dernière fois. Coup de sifflet final (3-3).

Match nul qui n’arrange aucune des 2 équipes puisque Metz reste bon dernier avec 9 points tandis que Bordeaux est 17ème avec 17 points.

Clement Durieux

A lire aussi :

Foot/Ligue 1 – Laborde face à son ancien club !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football