Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Monaco s’impose au Parc des Princes !

A l’occasion de la 26ème journée de Ligue 1 Le PSG reçoit l’AS Monaco. Ce match est un affrontement entre deux équipes de haut de tableau. Le PSG doit prendre des points pour ne pas laisser les Lillois et les Lyonnais les distancer.

La première mi-temps débute et d’entrée les Monégasques vont ouvrir le score. Les Parisiens laxistes en défense, laissent Sofiane Diop seul qui reçoit le ballon grâce à Ruben Aguilar qui lui remet de la tête. Cette première mi-temps a été dans la possession parisienne mais les Monégasques ne concèdent pas d’occasion. Les joueurs du PSG n’ont pas cadré la moindre frappe en première période.

Au retour des vestiaires AS Monaco reste dans le même système de jeu avec un bloc bas et des contres tranchants. A la 51ème minute suite à une perte de balle dans la surface de Ander Herrera, Maripan prend le ballon et enchaine une très belle frappe. Navas ne peut rien faire. Les Monégasques restent toujours solides défensivement mais concèdent de plus en plus d’occasions sur la fin de match.

Le match se termine et le club de la capital perd donc sur sa pelouse. Le club de la principauté réussit son match et recolle au PSG au classement !

Edgar Camus

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football