Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Montpellier prend le dessus contre Lorient

Pour cette 25ème journée de Ligue 1, Lorient reçoit Montpellier. Les Merlus doivent impérativement gagner dans la course du maintien.

D’entrée de jeu Montepellier pousse avec un tir et oblige Matthieu Dreyer à la parade. Dans sa continuité, le MHSC obtient un corner. Le ballon file devant tout le monde et passe devant la ligne de but. C’est au tour de Lorient d’attaquer. Sur une lourde frappe de Laurent Abergel, Omlin est obligé de réaliser une sublime parade. Très peu d’occasions dans ce match avec deux équipes qui se regardent dans les yeux. Résultat match nul et vierge à la pause.

Retour des vestiaires, Lorient met la pression sur le MHSC. Sakho dégage sur sa ligne sur une belle tête de Monconduit. Savanier gratte un ballon dans la surface Lorientaise. Il élimine Innocent et ne laisse aucune chance à Dreyer. 1-0 pour les Sudistes. Montpellier perd Sakho qui doit laisser sa place après une blessure. Peu d’occasions franches dans cette seconde période avec deux équipes bien en place. Lorient y croit en cette fin de match. La frappe d’Ouattara flirte avec la barre.

Montpellier l’emporte face à Lorient sur le score de 1-0 grâce à Téji Savanier. Match très serré avec peu d’occasions de part et d’autre.

Baptiste Franckelemon

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football