Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1: Montpellier s’impose contre Rennes !

Pour cette 26ème journée de championnat de Ligue 1 Montpellier recevait au stade de la Mosson le Stade Rennais. Les Rennais étaient attendus au tournant pour ce match dû à leur précédant résultat.

C’est Montpellier qui donne le coup d’envoi de cette rencontre. Rennes essaye dès le début de prendre la possession de la balle. C’est à la 17ème minute que le MHSC ouvre le score. Ce but est signé Stephy Alvaro Mavididi sur un coup de Savanier. C’est une mauvaise nouvelle pour Rennes. Les bretons dominent le match. Téji Savanier prend un carton jaune. Doublé de Mavididi qui marque sur un contre de Aguerd après la frappe de Wahi. Nous ne sommes qu’à la 26ème minute. Rennes doit réagir vite. Montpellier frappe deux fois et marque. C’est la fin de cette première mi-temps et les Rennais semblent abattus alors qu’ils avaient le match en main.

Début de cette seconde période engagée par les bretons. Le MHSC obtient un pénalty à la 50ème minute. Téji Savanier manque le pénalty, il frappe au dessus. Téji Savanier sort à la 53ème minute à cause d’une douleur au genou. Gomis effectue un arrêt qui sauve les bretons. Les Rennais marquent à la 78ème minute. C’est un but signé Serhou Yadaly Guirassy d’un poteau rentrant. Tout est encore possible, Rennes relance le match à dix minutes de la fin. C’est la fin du match, Montpellier est resté en place pour défendre jusqu’à la fin. Montpellier s’est imposé 2 à 1 face à Rennes.

C’est une défaite de plus pour Rennes qui n’a pas été assez constant durant cette rencontre.

Maiwenn Daniel

À lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football