Nous suivre sur

Football

Foot/ Ligue 1 – Nantes cartonne encore !

Le FC Nantes, barragiste, se déplaçait à Dijon ce dimanche soir pour l’avant-dernière journée de championnat. Les Canaris devaient absolument s’imposer pour poursuivre d’une part leur série de 3 victoires consécutives, mais également pour rester en piste dans la course au maintien.

Aucun stress pour les Jaunes et Verts dans la première période, Coulibaly déjà premier buteur le week-end dernier face à Bordeaux ouvre le score dès la 6ème minute. Le FC Nantes se met à l’abri peu avant la demi-heure de jeu sur un but de Kolo Muani.

La deuxième mi-temps suit la même tendance, si Mama Baldé bute sur Lafont à la 76ème minute, Nantes n’est pas inquiété et marque deux buts coup sur coup dans le temps additionnel, respectivement inscrits par Ludovic Blas et Kolo Muani qui s’offre un doublé.

Après avoir balayé Bordeaux (3-0) la semaine dernière, Nantes passe 4 buts à Dijon et remporte son 4ème succès de rang. Bordeaux, Lorient et Strasbourg ayant également gagné, Nantes est toujours 18ème et jouera son maintien en Ligue 1 le week-end prochain face à Montpellier.

Alexandre Pinel

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football