Nous suivre sur

Football

Foot / Ligue 1 : « Officiellement je suis à Lens mais… »

Toujours au RC Lens malgré les convoitises, Seko Fofana a évoqué son avenir. Sans rassuré ses fans, il assure être heureux dans le Nord tout en rêvant d’Europe.

« Pour l’instant, je suis au RC Lens, je suis très content d’être là, de pouvoir m’entraîner, de progresser dans cette préparation. Officiellement, je suis ici. Après, tout est possible. Il faut profiter, prendre du plaisir, je prends tout ce que j’ai à prendre. On est dans une période de mercato où il y a beaucoup de réflexion. Tu peux te dire que tu vas rester ou que tu vas partir, tu ne sais pas trop. Moi je suis très tranquille, il fait beau et ça va.

Pourquoi pas jouer l’Europe avec un autre club. Le club sait ce que je veux, je le garde pour moi. Je prends énormément de plaisir ici avec mes amis. Ça nous arrive de discuter. Quand on voit un gars comme Cheick (Doucouré) qui est parti, ça fait un peu bizarre mais c’est une situation qu’il faut accepter. Il ne faut pas se projeter ou se prendre la tête, il faut profiter et tant que j’aurai le maillot de Lens sur moi, je serai Lensois. Je suis concentré sur ma préparation, il y a de beaux matchs qui vont arriver, un stage tous ensemble. Il n’y a pas de pression, de projection, je suis très bien », a confié Seko Fofana dans des propos accordés à La Voix du Nord

Alexandre Weiss

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football