Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – PSG : Neymar encore décevant

Ce dimanche lors du classique, Sampoali n’a pas eu besoin d’organiser un plan tactique face au numéro 10 du PSG.

De retour de blessure après avoir loupé la rencontre face à Angers ainsi que le rendez-vous de ligue des champions cette semaine, Neymar effectue son retour sur les terrains pour une des affiches les plus attendues de la Ligue 1 opposant l’OM et le PSG.

Cependant le génie brésilien a manqué son grand retour, souvent dans le mauvais tempo et très peu percutant lors de la rencontre avec seulement 2 duels remportés et 16 ballons perdus. La star parisienne n’a pas su trouver la faille permettant à ses coéquipiers de faire la différence, ni apporter du danger individuellement malgré l’étendue de ses qualités techniques.

La star à 222 millions d’euros a un impact de moins en moins important sur le terrain en démontre ses statistiques, depuis le début de saison seulement 1 pénalty marqué et 2 passes décisives.

En espérant qu’il puisse retrouver son niveau pour la prochaine rencontre de ligue des champions, sans être de nouveau gêné par les pépins physique, le 3 novembre avec le déplacement à la Red Bull Arena face à Leipzig.

Flasque Antony

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football