Nous suivre sur

Football

Foot / Ligue 1 – Reims et Nice se quittent sur un triste 0-0

Après une semaine animée, les Niçois se déplaçaient à Reims pour le compte de la 13ème journée de Ligue 1. Les deux équipes n’ont pas su trouver le chemin des filets et se quittent sur un triste 0-0.

La première occasion est pour les Rémois à la 9ème minute. Dia s’infiltre dans la surface et arme une frappe du gauche qui passe juste à côté. Nice réagit directement avec une frappe de Reine-Adélaïde contrée par Abdelhamid. Les Niçois dominent sans se créer de véritables occasions. À la 34ème minute, Dia perce la défense niçoise et décale Cafaro qui tire d’une frappe flottante. Les deux équipes se sont neutralisées et rentrent aux vestiaires sur le score de 1-0.

Les Niçois mettent la pression en début de deuxième mi-temps avec plusieurs tentatives contrées. Les Rémois répondent avec un tir d’Arber Zeneli stoppé par Benitez. À la 53ème minute, Rajkovic réalise lui aussi une parade devant Lopes. Il s’impose une nouvelle fois devant Gouiri à la 58ème et 77ème minute. A la 85ème minute, Berisha n’est pas loin d’ouvrir le score mais son tir passe juste à côté du but de Benitez. Le score en restera à 0-0.

Les Niçois stoppent leur série de défaites  avec ce triste 0-0. Ils se rassurent avant leur dernier match d’Europa League de jeudi et le match contre le Stade Rennais dimanche prochain. Les Rémois ne gagnent toujours pas et iront à Brest la semaine prochaine pour la 14ème journée de Ligue 1.

Malo Chapon

A lire aussi :

Foot/Ligue 1 – Bordeaux s’impose face à Brest

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football