Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Romain Perraud prolonge avec le Stade Brestois

C’est officiel, le Stade Brestois vient d’annoncer la prolongation de son défenseur gauche, Romain Perraud. Initialement sous contrat jusqu’en 2023, il est désormais lié pour deux ans de plus.

Arrivé sur la pointe bretonne à l’été 2019, Romain Perraud a su rapidement trouver sa place dans le jeu brestois. Auteur de 3 buts et 5 passes décisives, le latéral gauche n’a manqué que la première journée de Ligue 1 cette saison.

Le Stade Brestois vient d’annoncer ce vendredi la prolongation de son défenseur de 23 ans pour deux années supplémentaires, le liant au club finistérien jusqu’en 2025. Après être passé par l’OGC Nice et le Paris FC, le Toulousain fait donc le choix de s’installer dans la durée en Bretagne.

Faisant preuve d’imagination, le club breton a dévoilé la nouvelle aux supporters dans une vidéo comique d’1 minute 30 tournée au centre d’entrainement de la Team Pirates. On y voit la journaliste de Canal+, Laure Boulleau, interroger quelques joueurs au sujet “d’une grosse info”. S’en suit une photo du Toulousain avec un maillot floqué “Perraud 2025”.

Après Romain Faivre, il y a quelques semaines, c’est donc un des éléments clés de l’effectif brestois qui a fait le choix de prolonger son aventure avec les “Rouge et Blanc”.

Le Ty-Zef a désormais de nombreuses années devant lui pour continuer de briller sur la pelouse du stade Francis Le Blé.

Hermine LEFEBVRE

A lire aussi :

 

Foot / Mercato : Un jeune rennais vers Hoffenheim ?

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football