Nous suivre sur

Football

Foot / Ligue 1 : Rudi Garcia, jusqu’en juin, pas plus.

A défaut de faire parler de lui sur les terrains avec des résultats très moyens depuis le début de la saison, l’Olympique Lyonnais fait énormément de bruit sur la scène des rumeurs et des transferts.

Outre les innombrables départs depuis l’élimination en ligue des champions, l’OL n’en a toujours pas fini avec les rumeurs de départs et d’arrivées.

D’après L’Equipe, Rudi Garcia, le coach de l’OL depuis octobre 2019 ne sera pas prolongé à la fin de son contrat en juin 2021. Les dirigeants lyonnais ne seraient pas satisfaits du coach de 56 ans en terme de résultats en Ligue 1 et douteraient de la tactique mis en place depuis quelques matchs qui vraisemblablement ne fonctionne pas.

Le staff de l’OL sera d’ailleurs lui aussi en fin de contrat en juin 2021. De quoi s’attendre à de gros changements à Lyon l’été prochain.

 

D’autre part Juninho serait en conflit avec Bruno Cheyrou, responsable de la cellule recrutement depuis le départ de Florian Maurice. Le directeur sportif brésilien de l’OL préférerait le profil de son ancien coéquipier Patrick Muller …

 

Alexandre Pinel

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football