Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Sakho fait l’éloge de Savanier

Présent en conférence de presse ce vendredi matin, Mamadou Sakho en a profité pour complimenter son coéquipier Téji Savanier, étincelant depuis le début de la saison.

Téji Savanier n’en finit plus d’impressionner, en dernière date sa prestation face à Lens (1-0) qualifié de “masterclass” par plusieurs observateurs. Le joueur de 29 ans est aujourd’hui un des meilleurs joueurs de Ligue 1 où il a déjà inscrit 2 buts et délivré 4 passes décisives en ce début de saison. Ses coéquipiers sont sous son charme, principalement Mamadou Sakho qui, ce matin en conférence de presse, a fait son éloge. 

 « J’ai connu pas mal de très bons joueurs. Téji, comme je lui dis, c’est un “gâchis”. Il aurait pu faire une meilleure carrière que ça. Il aurait pu jouer dans de très très grands clubs. Ce n’est pas fini, il n’a que 29 ans. Il arrive à s’exprimer extraordinairement bien à Montpellier. J’espère pour lui qu’il aura la chance de côtoyer d’autres championnats dans le futur. », a souligné le joueur formé au PSG. 

Avant de continuer par dire « Je le mets dans mon top 10 des joueurs que j’ai connus. C’est ce que je pense sincèrement. Je m’entraînais avec Coutinho tous les jours, Suarez tous les jours (à Liverpool). C’est un sacré talent. »

Des propos qui devront très probablement faire plaisir à Savanier et l’encourager pour confirmer son super début de saison.

Clement Durieux

A lire aussi :  

Foot/Europa League – Toko Ekambi exceptionnel | Sport Business Mag

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football