Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Sarabia offre la victoire au PSG !

Alors que le PSG se présente au Matmut Atlantique avec de nombreux blessés, les Parisiens doivent absolument remporter les 3 points s’ils veulent rester dans la course au titre. Bordeaux quant à lui reste sur une série très difficile avec 1 point remporté sur 12 possibles.

Le match commence et on retrouve des Parisiens hauts sur le terrain. Rafinha organise bien le jeu et Sarabia se rend très disponible pour son retour en tant que titulaire. L’Espagnol s’essaie à la 17ème minute, mais Costil repousse bien le ballon. Mais plein de détermination, l’ailier retente sa chance quelques minutes plus tard et marque du pied gauche d’une belle frappe croisée sur une passe d’Idrissa Gueye. Malgré une domination parisienne, les Bordelais se créeront des occasions mais ne parviendront pas à concrétiser leurs situations. Les deux équipes regagnent les vestiaires sur le score d’un but à zéro pour le PSG.

En seconde mi-temps, le rythme baisse et les Parisiens semblent vouloir gérer tranquillement. Mais Bordeaux pousse et ne renonce pas. L’entrée en jeu d’Hatem Ben-Arfa redynamise l’équipe et il est même proche de marquer, mais sa frappe du droit passe de peu à côté. Alors qu’on s’approche de la fin du match, Jimmy Briant envoie une tête puissante qui se dirige dans le but parisien. Mais le très bon Keylor Navas se déploie et sort le ballon en corner. Le match se termine donc sur le score de 1-0.

Les Parisiens enchaînent, tandis que les Bordelais plongent et vont devoir très vite se reprendre dès ce week-end.

Lucas Mondet

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football