Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 : Tapie fracasse Eyraud !

Suite à la récente démission d’André Villas-Boas à son poste d’entraîneur, l’ancien président marseillais, Bernard Tapie, est apparu au micro de France Info et a réagi à la situation du club phocéen.

Ce matin, on apprenait qu’AVB a proposé sa lettre de démission aux dirigeants marseillais suite au recrutement de Olivier Ntcham. Le portugais n’a pas donné son accord pour ce transfert et se sentait donc obligé de quitter le club marseillais.

Suite à ca, Bernard Tapie est apparu dans les médias et a fracassé son successeur, Jacques-Henri Eyraud :

Arrêtons les frais, que la comédie s’arrête. Ils sont en train de détruire une image vieille qui date de 100 ans. L’entraîneur veut démissionner mais, de vous à moi, on s’en fout. Qu’il parte. S’il n’est pas content, je comprends. Et il y en a un autre qui doit l’imiter, c’est celui qui est en train de foutre cette pagaille.

Alors que même les supporters s’attaquent au club, Bernard Tapie en rajoute une couche et demande même à Eyraud de s’en aller :

Evidemment. De lui-même, il doit comprendre qu’il n’est pas à sa place. Il a fait la démonstration qu’il était certainement doué pour plein de choses, mais en tout cas pas pour diriger un club de football comme l’Olympique de Marseille.“.

Une situation catastrophique pour l’Olympique de Marseille qui a chuté à la 9ème place du classement de Ligue 1 Conforama.

 

Paul Valembois

A lire aussi :

Foot / OM – André Villas-Boas a présenté sa démission !

 

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football