Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Thilo Kehrer va quitter le PSG pour l’Espagne

Indésirable du côté du PSG, Thilo Kehrer pourrait rapidement rebondir du côté du Séville FC. Il a déjà donné son accord.

Annoncé comme un joueur indésirable du coté du PSG, Kehrer doit se trouver un nouveau club si il souhaite retrouver du temps de jeu.

Avec le départ de Jules Koundé pour le FC Barcelone, le Séville FC a ciblé le défenseur allemand pour le remplacer et tout devrait s’accélérer dans les prochains jours.

Selon les informations du média spécialisé Estadio Deportivo, Séville est très optimiste dans ce dossier et espère même conclure le deal dans les prochaines heures. Le directeur sportif Monchi avait déjà tenté de recruter Kehrer il y a deux saisons et le connaît donc très bien. Le dirigeant espagnol est aussi conscient que le défenseur est indésirable du côté du PSG et que les négociations seront plus faciles aussi bien avec le club qu’avec le joueur à qui il reste un an de contrat. Acheté pour plus de 37 millions d’euros en 2018, le joueur de 25 ans pourrait bien partir pour moins de 20 millions désormais.

De son côté, Kehrer est d’ailleurs très favorable à un départ du côté de Séville et a même déjà donné son accord au club malgré l’intérêt d’autres écuries.

Marceau Goujon

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football