Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 1 – Triste match nul entre Clermont et Reims

Clermont et Reims n’ont pas réussi à se départager lors de cette 20e journée de championnat. Reims conserve son petit matelas de 6 points sur les équipes à leur poursuite et Clermont rate le coche pour se donner de l’air.

Compositions d’équipes :

Clermont : Djoco – Zedadka, Seidu, Ogier, Nsimba – Magnin, Gastien – Dossou, Berthomier, Rashani – Hamel. Entr : P.Gastien

Reims : Rajkovic- Foket, Gravillon, Faes, Abdelhamid, Locko – Lopy, Adeline – Mbuku, Flips, Koffi. Entr : O.Garcia

La première occasion du match est pour les Clermontois. Hamel tente sa chance, mais Rajkovic détourne du pied (6e). A la 13e minute, Koffi s’échappe et file au but. Il est taclé par Seidu en position de dernier défenseur. L’arbitre n’hésite pas et sort le carton rouge. Malgré leur infériorité numérique, Clermont a le ballon la majeure partie du temps. Sur une contre attaque à la 28e minute, Flips manque une grosse occasion en ne cadrant pas sa frappe.

On joue la 59e minute. Hamel coupe un centre au premier poteau. Sa tête est a nouveau sortie par un Rajkovic vigilant. Trois minutes après, c’est devant Jodel Dossou que le gardien serbe s’interpose. Clermont se crée les plus grosses occasions malgré son infériorité numérique. Timide réaction à la 75e minute des Rémois. Kebbal tente sa chance de loin. Son tir est dévié et prend à contre pied Djoco, mais le ballon passe à côté. Ce sera la dernière action intéressante de cette partie. Score final : 0-0.

Marco Staub

A lire aussi

Foot / Ligue 1 – Lens – Rennes : Les Lensois se rapprochent du podium, Rennes laisse Marseille s’échapper

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football