Nous suivre sur

Football

Foot / Ligue 1 : Angers s’impose à domicile

Pour ce match de la 28ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le FC Metz reçoit le SCO Angers au stade Saint-Symphorien ce mercredi à 19h.

Au sifflet de ce match, J.Amel. Le match démarre très fort pour les Angevins. Dès la 5ème minute Diony part seul au but pour défier Oukidja. Cependant, Kiki Kouyaté revient très rapidement et réalise un tacle défensif de grande qualité. A la 30ème minute, très grosse occasion pour les locaux. Diony bien servi par Fulgini tente de trouver Boufal qui allait pouvoir conclure. Cependant, Dylan Bronn revient du bout du pied pour éviter l’ouverture du score. Deux minutes avant la mi-temps, penalty pour le SCO. Diony subit une faute de kiki Kouyaté. Le penalty est parfaitement transformé par Fulgini.

En seconde période, le FC Metz met le pied sur le ballon et garde la possession. A la 64ème, les Grenats sont tout prêt d’égaliser. C’est la barre qui empêche Lamine Gueye de voir sa frappe enroulée de rentrer dans les buts de Bernardoni. En fin de match, Oukidja perd son sang froid et commence une altercation avec un angevin, l’arbitre décide de le sanctionner d’un carton rouge.

Angers prend les trois points à domicile ce soir. Les hommes d’Antonetti quant à eux pourront avoir le regret de ne pas avoir su égaliser dans cette partie.

Arnaud Sabys

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football