Nous suivre sur

Football

Foot/ Ligue 2 : Caen et Toulouse se neutralisent

Pour le compte de la 19ème journée de Ligue 2, Caen recevait Toulouse dans un match très important pour les deux équipes. Toulouse pouvait devenir leader en cas de succès.

Malgré un début de match légèrement dominé par les visiteurs, c’est Caen qui ouvre le score grâce au jeune Nsona, parfaitement servi par Jessy Pi à la 10ème minute. Les caennais ne cessent ensuite de mettre la pression sur le but toulousain et vont doubler la mise à la 18ème minute grâce à Alexandre Mendy qui profite de la mauvaise défense de Dewaest. Toulouse revient rapidement dans le match mais perd coup sur coup Dejaegere et Court sur blessure. Malgré ces coups durs, Diakité permet aux toulousains de revenir à 2-1 à la 45ème minute grâce à  une frappe magnifique de l’extérieur de la surface.

2-1 à la pause.

Toulouse revient à la charge dès le début de la seconde période et est proche d’égaliser à plusieurs reprises (55′ ; 57′). Mais c’est à la 78ème minute et après de nombreux efforts que les visiteurs vont enfin trouver la faille. N’Goumou Minpol profite d’une perte de balle caennaise pour venir égaliser. En toute fin de match, Deminguet est tout proche de renverser le match mais il manque totalement sa frappe.

Caen réalise une performance intéressante et courageuse et se classe à la 8ème place de Ligue 2 tandis que Toulouse est deuxième à deux points du leader, Troyes.

Louis Huberdeau

A lire également :

Foot / Mercato : Desprez rejoint le Paris FC

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football