Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 2 – Caen rejoint le ventre mou

Hier soir, Ajaccio recevait Caen au stade François Coté pour la 20ème journée de Ligue 2.

Ce match commence fort avec un but dès la 6ème minute du match. C’est Ajaccio qui ouvre le score avec un but signé Bevic Moussiti-Oko du pied droit. Ajaccio ne compte pas s’arrêter là et tente de concrétiser d’autres occasions. Nombre de leurs tirs sont contrés ou arrêtés par le gardien adverse. Caen ne cache rien et essaye de revenir au score en ayant des occasions mais qui n’aboutiront à rien. C’est la fin de cette première mi-temps qui se termine par un tir non cadré de Quentin Lecoueuche.

C’est le début de la seconde période. Ajaccio veut marquer un autre but rapidement pour assurer la différence de buts. Caen essaye de réduire le score à son tour, mais le manque de finition devant le but ne leur permet pas de revenir. Cette deuxième mi temps est marquée par de nombreuses occasions ainsi qu’un jeu avec beaucoup d’engagement du coté Corse,

La très bonne performance des gardiens dans ce match empêche le score de s’envoler. Cette victoire permet à Ajaccio de prendre 3 points et de  gagner des places dans le classement. En revanche, Caen avait besoin des 3 points pour atteindre le TOP 5 de le classement de Ligue 2. La défaite les fait descendre à la 9ème place.

 

Maiwenn Daniel

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football