Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 2 : Grenoble s’impose au bout du suspens !

Dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 2, l’AS Nancy Lorraine reçoit Grenoble. Deux équipes aux parcours totalement opposés : les visiteurs sont 4èmes et visent la montée. Nancy, quant à eux pointent à la 14ème place. Pour cette rencontre, le coach nancéien aligne un 4-4-2 avec une attaque Triboulet-Scheidler. Côté Grenoblois, c’est un 4-5-1 avec Djitté en pointe.

Une équipe de Nancy logiquement récompensée…

Dès les premières minutes, les locaux posent le pied sur le ballon. La première occasion intervient après le quart-d’heure de jeu. Sur une déviation de la tête de Scheidler, Rocha tente une demi-volée de vingt-cinq mètres. C’est à côté. Quelques minutes plus tard, Nancy est récompensé. Superbe action de Karamoko qui, après un relais avec Scheidler, décale Haag. Sa frappe est repoussée mais il bénéficie d’un contre favorable pour ouvrir le score. 1-0 pour Nancy !

A la mi-temps, ce sont les locaux qui sont devant avec ce but de Haag.

Une équipe de Grenoble qui a de la ressource…

Alors que l’on se dirige tout droit vers une victoire Nancéienne, David Henen est fauché dans la surface. L’arbitre ne bronche pas et indique le point de pénalty. Jessy Benet le transforme sans accroc. 1-1 !

La fin du match approche et ultime coup-franc pour Grenoble. Djitté reprend le ballon dans la surface et trompe Sourzac au bout du temps additionnel. Grenoble l’emporte !

Coup de sifflet final dans un match qui s’est joué dans les dernières minutes. Cruelle désillusion pour Nancy qui continue de sombrer au classement à l’instar de Grenoble qui se permet de croire à une montée en Ligue 1.

Théo Gueydan.

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football