Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 2 – Guingamp revient de loin !

Alors que les bretons sont dans une mauvaise passe, ils accueillaient ce lundi les Caennais au Roudourou, des Caennais qui restent sur une victoire face à Niort.

Dans ce début de match, les Normands ont du mal à garder le ballon et sont dominés par des Guingampais qui jouent sur les ailes. Mais pourtant dominés, les joueurs de Caen ouvrent le score par l’intermédiaire de Prince Oniangue. L’ancien Rémois reprend un corner de la tête et donne l’avantage aux visiteurs. Les deux équipes regagnent les vestiaires sur le score d’un but à zéro pour Caen.

De retour, le rythme est haché avec de nombreuses fautes et de duels rugueux. Après 10 minutes, Caen double la mise avec le but d’Alexandre Mendy. Lancé par Deminguet, Mendy se retrouve face au gardien et le trompe. Mais les locaux ne lâchent rien. A la 66ème minute, Ntep centre fort devant le but, Pierrot coupe la trajectoire du ballon et réduit le score … rien n’est terminé !
Et seulement 5 minutes plus tard, les Guingampais égalisent grâce à Niakaté. Sur un coup franc, Romao dévie le cuir qui revient sur Niakaté. Il met le pied en opposition et trompe Péan.

Les joueurs se séparent donc sur un score de deux buts partout. Guingamp est 17ème, Caen 9ème.

Lucas Mondet

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football