Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 2 – L’AC Ajaccio impuissant face à Clermont Foot.

C’est pour le compte de la 26ème journée de championnat qu’Ajaccio accueille Clermont Foot. Les Corses vont tenter de résister à des Clermontois 3èmes du championnat.

Le match commence, l’équipe de Clermont Foot garde la possession du ballon et observe la réaction d’Ajaccio. C’est un début de première période assez fermé sans vraiment d’occasions. Les Clermontois prennent petit à petit le contrôle du terrain et du match. La première mi-temps se termine et les deux équipes se séparent sur un score nul et vierge.

La seconde période débute, les Clermontois passent à un niveau supérieur. Dès la 54ème minute de Allevinah ouvre le score pour Clermont Foot. La pression des Clermontois est trop forte et Bayo vient doubler la mise. 2-0 à peine quatre minutes après l’ouverture du score. Les Corses deviennent plus pressants sur le porteur adverse mais ne parviennent pas à inquiéter Clermont. Le match touche à sa fin et Ajaccio s’incline à domicile.

C’est une belle opération pour les Clermontois qui prennent 3 points et se positionnent à la deuxième place, à 3 points de Troyes. Ajaccio se retrouve 13ème après cette défaite, les Corses enchainent une 3ème défaite de rang en championnat.

Valentin PUIG

A voir aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football