Nous suivre sur

Football

Foot / Ligue 2: L’AC Ajaccio s’impose contre le Grenoble Foot 38

Dans le cadre de la 22e journée de Ligue 2, le GF38 se déplaçait sur le terrain de l’AC Ajaccio pour confirmer sa bonne entame 2021 après la victoire contre Chambly samedi dernier. 

Première période

A la pause les ajacciens dominent mais les grenoblois se sont procurés des occasions. La plus belle a été à mettre à l’actif de Willy Semedo qui a touché le poteau. Le résultat reste vierge en cette première période 0-0.

Seconde période

L’ouverture du score sera pour les ajacciens. Bayala marque son premier but en championnat sur un penalty. Maubleu était pourtant parti du bon coté à droite (1-0). Grenoble égalise quelques minutes après l’ouverture de L’AC Ajaccio suite à un coup franc bien frappé par Perez, Sollacaro ne peut que repousser dans les pieds de Djitté qui marque (1-1). Ajaccio reprend l’avantage 5 minutes après grâce à une erreur du gardien Grenoblois qui rate sa sortie a l’entrée de la surface sur une longue ouverture. Cette erreur profite a Berreto bien lancé, il crochète Néry et marque dans le but vide. Les Corses repassent devant (2-1).

Le match se termine au stade François-Coty, les Ajacciens s’imposent face au GF38 (2-1) au terme d’un match qui s’est emballé en deuxièmes période. Les trois buts de la rencontre ont été inscrits en moins de 10 minutes. Brice Maubleu s’est blessé sur la deuxième réalisation corse.

Yoann LE GUEN

À lire aussi:

Foot/Ligue 2 – Le come-back de Guingamp n’aura pas suffit !

C’est fini au stade François-Coty ! Ajaccio s’impose face au GF38 (2-1) au terme d’un match qui s’est emballé en deuxième période. En mois de dix minutes, les trois buts de la rencontre ont été inscrits. Surtout, Brice Maubleu s’est blessé sur la deuxième réalisation corse et le GF38 ne remonte pas sur le podium de Ligue 2.

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football