Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 2 – Le GF38 n’y arrive toujours pas, tenu en échec face à Guingamp

Pour ce dernier match délocalisé à Geugnon, les deux équipes en manque de points se sont quittées sur un match nul (0-0).

Après les deux revers contre Auxerre et le Paris FC, le Grenoble Foot 38 devait absolument l’emporter pour se relancer dans ce début de saison. 

Barragiste la saison dernière, le GF38 avait à cœur de continuer dans cette lancée pour rejoindre l’élite. Seulement, après les deux premières journées, Grenoble s’est incliné 4-0 contre le Paris Fc et 3-0 contre Auxerre. 

Guingamp aussi reste sur deux premiers matchs assez moyens, deux nuls en deux rencontres, ils avaient à cœur de se relancer contre des Grenoblois en manque de confiance. 

Dans un match assez fermé, c’est l’En Avant Guingamp qui domine mais reste accroché par une équipe iséroise bien en place défensivement. Malgré quelques occasions, les Grenoblois ne parviennent toujours pas à inscrire le premier but de leur saison. 

La seconde mi-temps n’est pas flamboyante non plus, malgré l’expulsion de Yohan Bilingui le joueur Guingampais à la 77ème. Les deux équipes se quittent sur un score nul et vierge. 

Le GF38 lance enfin sa saison et décroche son premier point, Guingamp enchaîne un troisième match nul consécutif. 

Mathis Garcia.

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football