Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 2 – Le HAC concède le nul à domicile !

C’est pour le compte de la 26ème journée de championnat que Le Havre reçoit Dunkerque. Les Havrais affrontent une équipe qui souhaite remporter 3 points afin de se laisser une marge de distance avec la zone de relégation.

Le match commence au stade Océane, les deux équipes s’ouvrent au jeu et enchainent les offensives. Les deux équipes ont tiré dix fois au but en trente minutes de jeu. Malgré les opportunités, aucune des deux équipes ne prend l’avantage avant la fin de la première période.

Le match reprend et Dunkerque ouvre le score très rapidement, grâce à Tchokounté. 1-0 pour les Nordistes à la 46ème minute de jeu. Les joueurs du Havre sont menés illogiquement étant donné le niveau de jeu montré. On approche la fin du match et les Havrais obtiennent un pénalty. Bonnet transforme le pénalty et égalise à la 83ème minute de jeu.

Le Havre arrache un point à un Dunkerque qui a souffert en fin de match. Les Havrais restent en milieu de tableau tandis que les Nordistes sont à quatre points de la zone de relégation.

Valentin PUIG

A voir aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football