Nous suivre sur

Football

Foot / Ligue 2 : Le Paris FC l’emporte contre Châteauroux

Le Paris FC recevait Châteauroux ce samedi soir pour le compte de la 26ème journée de Ligue 2. Dans un match assez fermé, les Parisiens ont réussi à l’emporter sur le score de 1-0. 

Les Parisiens sont les premiers à se mettre en évidence dans ce match. À la 5ème minute, Abdi accélère sur le côté droit et entre dans la surface mais sa frappe est contrée et captée par Plumain. À la 22ème minute, Abdi de la tête bute sur Plumain. C’est la première occasion franche des Parisiens. À la 38ème minute, Leroy profite d’une perte de balle parisienne pour tenter sa chance mais sa frappe de 25 mètres passe juste à côté. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 0-0. 

À la 60ème minute, Warren reprend au premier poteau un centre de Diakité mais ne trompe pas Plumain. À la 63ème minute, la frappe puissante de Name est stoppée par Plumain. À la 69ème minute, les Parisiens ouvrent le score par l’intermédiaire de Abdi. Il pousse le ballon après un corner de Julien Lopez. À la 84ème minute, Keny reçoit un carton rouge pour un geste d’humeur et laisse son équipe à 10. Les Parisiens gardent le score et remportent ce match sur le score de 1-0 . 

Le Paris FC gagne sur le plus petit des scores après un match fermé. Ils retrouvent la victoire après une période de quatre matchs sans victoire. Châteauroux enchaine une deuxième défaite et reste dernier du championnat de Ligue 2. 

Malo Chapon

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football