Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 2 – Le PFC chute a domicile face à Auxerre

Le leader de la Ligue 2 recevait Auxerre à l’occasion de la 11ème journée. Auxerre vient avec l’ambition d’aligner une deuxième victoire consécutive pour remonter au classement !

Le PFC se présente dans un 4-3-3 offensif ce qui leur permettra d’avoir la maitrise du milieu. Les Auxerrois eux se présentent en 4-1-4-1, un système assez offensif.

La première mi-temps commence très fort de la part d’Auxerre avec un but de Mickael Le Bihan dès la 5ème minute. Ce but fut marqué grâce à une passe décisive de Mathias Autret. Le PFC tente de réagir mais se fait de nouveau dépasser. Il encaisse un nouveau but à la 9ème minute grâce à Rémy Dugimont qui marque sur une passe décisive de Carlens Arcus. Avant le retour au vestiaire, Auxerre vient assommer  le PFC avec un troisième but ! Mickael Le Bihan inscrit son doublé avec une frappe du pied droit.

Mécha Bazdarevic décide au retour des vestiaires d’effectuer trois changements pour inverser la tendance du match. Mais les deux équipes se sont neutralisés lors de la seconde période et n’inscrivent aucun but.

Auxerre crée donc la surprise lors de cette journée de Ligue 2 en battant le leader sur un score rude de 3-0. 

Edgar Camus

A lire aussi :

Foot/Ligue 2 : Toulouse cale à Chambly

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football