Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 2 – Le PFC concède le nul au terme d’un match fou !

A l’occasion de la 23ème journée le Paris FC recevait Niort. Le Paris FC qui était leader de la ligue il y a un certain temps doit remporter un maximum de points pour espérer monter.

Le match débute et très rapidement le Paris FC ouvre le score. Le club de la capital ouvre le score a la 1ère minute grâce à Ali Abdi qui marque de la tête sur une passe de Julien Lopez. Le PFC débute fort ce match et marque un deuxième but à la 9ème minute. Julien Lopez délivre une nouvelle passe décisive à Florian Martin qui marque du pied gauche. Mais Niort n’a pas dit son dernier mot et à la 20ème minute les Niortais réduisent le score. Valentin Jacob marque sur coup franc avec son pied droit.

Mais le Paris FC riposte à son tour et marque un troisième but. Ali Abdi inscrit son doublé et redonne une avance de deux buts à son équipe à la 33ème minute. Niort ne relâche toujours pas sa pression et marque un nouveau but sur coup de pied arrêté. Bilal Boutobba marque ce but avec son pied gauche.

La deuxième mi-temps débute et les Niortais donnent tout leur possible pour revenir au score. A la 55ème minute Pape Ibnou Ba marque de la tête de nouveau sur coup de pied arrêté. La deuxième mi-temps à été moins riche en buts mais aucune des deux équipes n’a pris le dessus sur l’autre à la fin du match.

Ce match fut très riche en buts et en rebondissements mais les Niortais grâce aux coups de pied arrêtés ont réussi à recoller au Paris FC. Ce match nul n’arrange pas le PFC qui reste 6ème de la ligue !

Edgar Camus

 

A lire aussi :

Foot/Ligue 2 – Châteauroux écrase Chambly !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football