Nous suivre sur

Football

Foot / Ligue 2 – Troyes bat Auxerre

Pour le compte de la 22ème journée de Ligue 2, l’ESTAC reçoit l’AJA à Troyes.

Les troyens débutent bien le match mais ne se créent pas de véritable occasion. Ils maitrisent le match et ce n’est qu’une question de temps. En effet, sur un corner concédé par Alexandre Coeff à la 28ème minute, Tristan Dingome parvient à frapper du pied gauche et à propulser le cuir au fond des filets. 1-o pour les Troyens, récompensés de leur bon début de rencontre. A la 32ème minute, Dylan Chambost manque de doubler la mise mais rate sa tête. Juste avant de rentrer au vestiaire, les Auxerrois se créent deux occasions coup sur coup mais manquent de précision dans le dernier geste.

Les joueurs repartent donc à la pause sur un score de un but à zéro.

Au retour des vestiaires, les joueurs tentent des offensives mais aucune des deux équipes n’inscrit le moindre but… Jusqu’à la 75ème minute, où Raveloson va enfoncer le clou et donner un avantage de deux buts à son équipe. 5 minute plus tard, les visiteurs réussissent à réduire l’écart suite à une frappe du pied droit de Fortuné, après une remise de Dugimont.

Malgré de nombreux efforts de l’équipe à domicile, ce sont bel et bien les Troyens qui remportent les trois points, après un troisième but d’Alimani Gory. Une belle victoire qui fait du bien au moral des hommes de Laurent Batlles.

 

Lucas Mondet

A lire aussi :

 

Ligue 2 : Le choc de cette 22ème journée

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football