Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue 2 – Un match nul entre Rodez et Dunkerque

Dans le cadre de la sixième journée du championnat de Ligue 2 BKT, Rodez et Dunkerque se sont affrontés dans la soirée.

Après un match où les joueurs et les supporters sont passés par toutes les émotions, l’équipe de Laurent Peyrelade doit se contenter d’un nul face à Dunkerque ce soir. Pour les Dunkerquois, qui n’ont pas encore gagné un match, c’est un nouveau coup dur puisqu’ils sont tout en bas du classement et n’arrivent pas à remonter pour le moment.

Etonnement, ce sont les Dunkerquois qui ont pourtant ouvert le score à la 23e minute avec Bruneel. Mais les Ruthénois ne lâchent pas et reviennent une première fois au score par Depres. Il a pu se procurer une bonne action en faisant un une-deux avec Bonnet et Depres et marque juste avant l’heure de jeu.

C’est à ce moment que le stade s’est enflammé. Malheureusement Dunkerque vient très rapidement mettre un terme à ce feu puisque Rocheteau vient mettre un but dix minutes à peine après l’égalisation. Dunkerque se retrouve de nouveau devant. Mais pour combien de temps? Un joueur vient enlever les espoirs d’une victoire de la tête des Dunkerquois. L’ancien Nîmois, Lucas Buades, inscrit son quatrième but de la saison à la 80e minute d’un match fou.

Simon Paque

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football