Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue des champions – Défaite amère pour le Real Madrid

Début ce soir du Real Madrid à Bernabeu en ligue des champions. Ce match compte pour la deuxième journée de la phase de groupe de la ligue des champions. Le Real Madrid reste sur un succès 1-0, au forceps contre l’Inter Milan.

C’est parti pour la première période de la rencontre. Le Real Madrid met le pied sur le ballon et contrôle globalement l’ensemble des situations. Une première situation pour Vinicius, mais à cause d’un contrôle plus que médiocre il s’enferme et rate le coche. Karim Benzema est le deuxième à se procurer une situation sur coup de pied arrêté. Shériff Tiraspol ouvre le score. C’est incroyable et improbable. Suite à un centre, l’avant-centre (Yakhshiboev) du Shériff Tiraspol place sa tête et trompe Courtois. Le Real pousse et se créé de plus en plus de situations. Malgré ces situations, le Real est mené 1-0 à la pause.

C’est reparti à Santiago Bernabeu, début du second acte. On repart sur les mêmes bases. Un Real Madrid ultra dominateur mais le Real Madrid ne marque pas. A la pause, le Real Madrid a frappé 13 fois au but, le Shériff Tiraspol a lui tiré 2 fois. Enfin! Le Real Madrid égalise, c’est Karim Benzema qui marque sur pénalty. Benzema devient au passage le quatrième meilleur buteur de la C1 dépassant Raul avec 72 buts. 4 changements pour le Real Madrid, avec notamment l’entrée de Toni Kroos dont c’est le premier match de la saison. Le Real Madrid pousse mais rien n’y fait. Sur un but exceptionnel, le Shériff Tiraspol mène de nouveau à Bernabeu… à la 90ème minute. Un but sensationnel de Thill qui va totalement à l’encontre de la partie. Le Real s’incline malgré une possession de balle de 75% sur l’ensemble de la partie.

Le Real Madrid laisse filer 3 points, avec une animation offensive ridicule. Le Shériff Tiraspol continue son parcours épatant et étonnant.

Elio Allemand

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football