Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue des Champions – Xavi revient sur la performance du Barça face à Benfica

Suite au match nul au Camp Nou face au Benfica à l’affiche de la 5e journée de Ligue des Champions, la qualification s’annonce de plus en plus compliquée pour Xavi et ses hommes.

Avec un score vierge face au club portugais, Barcelone s’est mis dans une position délicate alors que les Barcelonais auraient pu valider leur billet pour la suite de la compétition avec une victoire. Xavi n’aura d’autres choix que d’emmener ses joueurs à la victoire face au Bayern lors de la dernière journée s’il souhaite poursuivre la compétition, une tâche difficile à effectuer au vue de la forme des hommes de Nagelsmann. Xavi est revenu en conférence de presse sur le performance de son équipe qui, pour lui, manquait juste de réalisme devant le but ce mardi soir.

C’est vraiment dommage, tout était parfait, l’attitude des joueurs, l’ambiance dans le stade, tout était parfait, mais ce n’est pas allé comme on le voulait. Je suis optimiste car j’ai l’impression qu’on a mérité de gagner. Je vois des choses qui sont très bonnes, très positives. J’ai le sentiment que l’on peut battre n’importe qui. Nous sommes le Barça. C’est juste un problème de réalisme. Maintenant, il nous reste deux semaines, on est sur le bon chemin. On ira à Munich avec notre personnalité. On reste maîtres de notre destin, c’est le plus important.

Flasque Antony

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football