Nous suivre sur

Football

Foot / Ligue des Nations – La Bosnie arrache le nul dans les dernières secondes

Dans le 3e groupe de la Ligue B de Ligue des Nations, la Finlande de Pukki reçoit la Bosnie-Herzégovine de Dzeko.

La 1ère mi-temps est dominée par les Finlandais. Ils pensent ouvrir le score dans le premier quart d’heure mais l’arbitre assistant lève son drapeau pour hors-jeu. Peu avant la mi-temps, Teemu Pukki déclenche une lourde frappe repoussé par Sehic. Lod reprend le ballon au rebond mais le portier stoppe de nouveau le ballon. Mais Prcic a touché le ballon de la main. Après visionnage de la VAR, l’arbitre pointe le point de penalty. L’attaquant de Norwich se charge de frapper et ouvre le score juste avant la pause.

Au retour des vestiaires, les Bosniens remettent le pied sur le ballon. Malgré une meilleure maîtrise, ils ne parviennent pas à recoller. Alors qu’on se dirigeait vers une victoire finlandaise, Prevljak compromet la fête des locaux. 93e, Dzeko centre et trouve le joueur de Eupen qui contrôle parfaitement et enchaîne à bout portant pour ne laisser aucune chance à Hradecky.

Grâce à ce but dans l’ultime minute, la Bosnie arrache un point. Les Finlandais manquent l’occasion de prendre la tête du groupe.

Marius Dekeyser

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football