Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue des nations – La Suède relève la tête

Les Suédois sortent la tête de l’eau.

La Suède n’avait pas gagné un seul match en Ligue des Nations cette saison. Il a fallu attendre la 5ème journée pour enfin décrocher une victoire contre la Croatie. Les Suédois s’imposent 2-1 grâce à un but de Kulusevski qui trouve un espace dans la surface et envoie sa frappe dans le coin gauche du but. C’est juste avant la mi-temps que Marcus Danielson rassure son équipe et saute plus haut que la défense croate sur un corner pour reprendre le ballon de la tête, sa tête est si précise qu’elle ne laisse aucune chance au gardien. Malheureusement l’équipe rate de peu le clean sheet à cause du buteur Danielson qui marque un csc malchanceux en déviant le ballon dans ses propres filets.

Un résultat qui ne suffit pas.

Malgré une victoire méritée la Suède reste à la dernière position du groupe 3 de la ligue A. Cela risque d’être vraiment compliqué pour les Suédois de se maintenir dans cette ligue A au vu des différents résultats du Portugal et de la France.

La Croatie touchée par le Covid-19

Les Croates ont eu beaucoup de mal à imposer leur jeu durant cette 5ème journée. Malgré la présence de leurs stars Modric ou encore Perisic, leur meneur de jeu Marcelo Brozovic évoluant à l’Inter de Milan a été testé positif au Covid-19 au plus grand désarroi de Dalic le sélectionneur croate.

Un retour du king ?

Sur un poste Instagram Zlatan Ibrahimovic avait fait un appel du pied à son sélectionneur … en vain.

Joshua Naudin

A lire aussi :

Foot / Ligue des nations – Score vierge entre Saint-Marin et Gibraltar

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football