Nous suivre sur

Equipe de France

Foot / Ligue des Nations – Les Bleus dans le vert

Cette semaine a été victorieuse pour les équipes de France qui a vu ses diverses équipes s’imposer. Cela a donné le tempo pour la finale de la Ligue des Nations ce soir.

L’équipe de France de Deschamps a battu la Belgique 3 à 2 ce jeudi 7 octobre en demi-finale de la Ligue des Nations. Dans un match serré où les deux équipes ont tenté de se qualifier, c’est finalement l’équipe de France qui l’a emporté et qui jouera ce soir face à la Roja.

Dans cet élan de réussite, ce sont les Bleuets qui se sont imposés 5 à 0 face à l’Ukraine ce vendredi 8 octobre. Ils viennent donc s’installer à la première place de leur groupe dans les phases de poules pour l’Euro 2023.

Comme dit le dicton, jamais 2 sans 3… Les U18 recevaient l’Algérie pour son premier match a domicile à Clairefontaine. La victoire fût sans appel avec un score de 6 à 0 face aux Fennecs.

Nos Bleus sont donc en pleine forme cette semaine. Une victoire face à l’Espagne viendrait clôturer cette semaine remplies de victoires et ajouter un nouveau titre à nos champions du monde.

Inès Poulain

`À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Equipe de France