Nous suivre sur

Equipe de France

Foot/Ligue des Nations – Mike Maignan sort sur blessure !

En plus de Jules Koundé sorti sur blessure en première période, Mike Maignan rejoint lui aussi ses coéquipiers à l’infirmerie. Durant le match opposant la France à L’Autriche, Mike Maignan s’est plaint d’une douleur au mollet et a donc été remplacé par Aréola. 

C’est encore une terrible nouvelle que viennent de subir les Bleus à l’approche du Mondial. La liste des blessés s’est encore agrandie ce soir.  Mike Maignan s’est plaint d’une gêne au mollet et a donc été sorti à la mi-temps. Nous attendons les premiers examens nous permettant de connaître la gravité de la blessure. 

Ce qui est sûr, c’est que Didier Deschamps se serait bien passé de ce nouveau pépin physique. La liste des blessés est impressionnante, 14 joueurs sont maintenant à l’infirmerie. 

Pour rappel l’équipe de France compte comme blessés : 

Karim Benzema

Paul Pogba 

Ngolo Kanté

Kingsley Coman 

Presnel Kimpembe

Ibrahima Konaté

Lucas Hernandez

Hugo Lloris

Adrien Rabiot

Boubacar Kamara

Théo Hernandez

Lucas Digne

Jules Koundé

Et maintenant Mike Maignan

Cette liste de blessés ne pouvait pas tomber dans un pire moment. Entre le scandale avec la FFF, le bras de fer de Mbappé et cette liste de blessures, le sectionneur français semble être dans les pires conditions pour préparer la coupe du monde. 

Louis Monpère

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Equipe de France