Nous suivre sur

Football

Foot / Ligue Europa Conférence – Pas de vainqueur entre la Roma et Bodo Glimt

Après la claque reçue en Norvège, les Romains se rattrapent mais n’arrivent pas à remporter les 3 points malgré une nette domination.

Compostions :

AS Rome (4-2-3-1) : Patricio – Karsdorp, Mancini, Cristante, Ibanez – Darboe, Veretout – Zaniolo, Mkhitaryan, El Shaarawy – Abraham

Bodo Glimt (4-3-3) : Haikin – Bjorkan, Lode, Moe, Sampsted – Konradsen, Hagen, Fet – Pellegrino, Botheim, Solbakken

La Roma domine la première mi-temps mais ne trouve pas la faille. Les Romains ne cadrent aucune de leurs 4 frappes. Juste avant la mi-temps les Norvégiens punissent les Italiens. Hagen, le milieu de terrain, glisse un ballon pour Solbakken qui trompe la vigilance de Rui Patricio.

Les Romains reviennent avec de meilleures intentions. A la 54ème minute El Shaarawy marque au bout d’une action individuelle. Mais seulement 10 minutes plus tard Erik Botheim, auteur d’un doublé à l’aller, reprend un centre de Sampsted pour finir dans le but vide. Les Romains poussent et sont récompensés à la 84ème minute de jeu. Le Brésilien Ibanez égalise d’une tête à bout portant.

Pas de vainqueur donc entre l’AS Roma et Bodo Glimt. Les deux équipes ont livré une belle prestation ce soir. Malgré une nette domination, les Romains n’ont cadré que 4 frappes sur 20 tentées. L’AS Rome reste à la seconde place derrière son adversaire du soir.

Jules Brousse

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football