Nous suivre sur

Football

Foot / Ligue Europa Conférence – Pas de vainqueur entre le CSKA Sofia et Bodo/Glimt

Après avoir pris une grosse claque (5-1) face à l’AS Rome, le CSKA Sofia se déplace du côté de Bodo/Glimt pour cette 2e journée de Ligue Europa Conférence. Les Norvégiens restent sur une belle victoire (3-1) face à Zorya.

La première période est globalement équilibrée. Aucune des deux équipes ne parvient à prendre le dessus, 3 tirs des deux côtés mais pas d’occasions franches. La meilleure occasion est à mettre à l’actif de Muhar qui oblige le portier de Bodo/Glimt à se détendre sur coup-franc.

En seconde période, le match s’anime. A l’heure de jeu, Solbakken frappe en première intention mais Busatto a le bon réflexe et garde sa cage inviolée. C’est au tour du CSKA Sofia d’être à l’attaque désormais. Peu avant le coup de sifflet final, Caicedo reprend le ballon de la tête. Hakin est vigilant et sort le ballon en corner. Le score en reste là. 0-0.

Grâce à ce nul, les Bulgares prennent leur premier point dans cette compétition. Le Bodo/Glimt garde sa deuxième place avant d’affronter l’AS Rome lors de la prochaine journée.

Marius Dekeyser

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football