Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue Europa – Un match nul qui arrange Bruges!

A l’occasion des 16èmes de final aller de la ligue Europa, le Dynamo Kiev recevait Bruges!

La première mi-temps débute et a du mal à s’emballer, les deux équipes se neutralisent et concèdent très peu d’occasions. Les deux équipes ont lors de cette première mi-temps pratiquement le même pourcentage de possession. Ce qui montre qu’aucune des deux ne parvient à prendre le dessus sur l’autre. Aucune des deux équipes n’a cadré de frappes durant la première période !

Au retour des vestiaires, le match se dynamise un petit peu plus. Kiev va ouvrir le score à la 62ème minute. Vitaliy Buyalskyy reprend un centre venu de la droite et envoie le ballon dans la lucarne. Mais Bruges va très vite réagir et à la 67ème minute le score est de nouveau de parité. A la suite d’un corner qui va lober toute la défense de Kiev, Brandon Mechele reprend la balle de la tête et marque.

Le match se termine sur un match nul, ce qui arrange un peu les joueurs belges qui ont marqué un but à l’extérieur. Le retour promet d’être passionnant car les joueurs ukrainiens devront tout faire pour marquer ce but libérateur.

Edgar Camus

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football