Nous suivre sur

Football

Foot/Ligue2 – Rodez prend des points à domicile

A l’occasion de la 20ème journée de Ligue 2 Rodez recevait le Pau FC. Le match était l’occasion pour les deux équipes de prendre des points pour la course au maintien.

Avant le début du match Pau est 19ème avec 1 point de plus que la lanterne rouge et Rodez est lui 18ème C’est donc l’occasion pour Pau de s’emparer de la 18ème place. Pour ce match les locaux ont décidé de jouer en 3-5-2 avec Bardy comme capitaine. La formation des visiteurs est légèrement similaire car ils décident de jouer en 3-4-3 avec Batisse comme capitaine.

Lors de la première mi-temps les deux équipes se sont neutralisées et l’arbitre renvoie tout le monde aux vestiaires sur un score nul et vierge. Rodez avait la possession mais n’a pas réussi à en faire bon usage, n’ayant pas cadré une seule frappe de la mi-temps !

Lors de la seconde période Pau ne parvient toujours pas à mettre le pied sur le ballon. Les hommes de Peyrelade vont ouvrir le score a la 66ème minute grâce à Ouhafasa qui était rentré moins de 10 minutes avant son but. Le passeur décisif est Florian David!

Grâce à sa courte victoire Rodez revient à hauteur de Chambly, même si ce dernier a un match de retard dû au coronavirus. Le Pau FC ne parvient toujours pas à prendre des points et est maintenant à 5 point du barragiste!

 

Edgar Camus

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football