Nous suivre sur

Autres Sujets Foot

Foot – Lucas Hernandez risque d’être emprisonné

Lucas Hernandez est convoqué mardi prochain par un tribunal de Madrid. Il va être condamné à une peine d’un an de prison.

Quelles sont les raisons de son emprisonnement ?

Cette histoire a débuté par une bagarre entre l’international français et sa petite amie. Lucas Hernandez s’était battu avec sa compagne espagnole dans les rues de Madrid alors qu’ils étaient alcoolisés. En février 2017, ils avaient été tous deux été condamnés pour violences mutuelles à 31 jours de travail d’intérêt général ainsi qu’une interdiction de se voir pendant 6 mois.

Mais le couple n’a pas respecté cette interdiction. En effet, quatre mois plus tard, les deux jeunes publiaient sur les réseaux sociaux des photos d’eux en vacances à Miami. Arrêtés par les autorités espagnoles à leur retour de vacances, Lucas Hernandez a été jugé deux ans plus tard et condamné à un an de prison.

Plus de deux ans après cette histoire, le défenseur passé par l’Atletico est rattrapé par cette affaire et doit choisir la prison où il va se faire incarcérer. Sa peine serait cependant de très courte durée.

Germain Villeneuve

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Sujets Foot