Nous suivre sur

Football

Foot/Man City- Le coup de gueule de Pep Guardiola sur ses pépites Grealish et Marhez

Malgré une large victoire contre le club allemand de Leizpig mercredi soir, l’entraineur mythique Pep Guardiola a fortement réprimandé ses deux stars au cours de la rencontre.

Pendait que le club de la capitale ramait contre le Club Bruges, de leur côté les Citizens délivraient une démonstration offensive à la maison face au RB Leizpig, en témoigne le score surprenant 6 buts à 3.

Les spectateurs de l’Etihad Stadium en ont eu plein les yeux mais est-ce pour autant que Pep Guardiola était heureux au bord de la pelouse ? Pas vraiment. Par deux fois, on a pu apercevoir l’entraineur espagnol s’agacer et convoquer sa dernière recrue Jack Grealish et Riyad Marhez pour leur faire passer un message.

Comme on peut le voir, les yeux exorbités, ne tenant pas sur place, on pouvait imaginer le savon qu’il était en train de leur passer ! Il leur reprochait le travail défensif qui n’était pas bien réalisé lors de la rencontre.

Guardiola s’est derrière exprimé sur ce fait :

« Nous avons parlé à la mi-temps sur ce que nous avions à faire et ils ne l’ont pas fait. Les disputes, ça arrive », a commenté Guardiola après la rencontre, pour déminer le terrain. Jack Grealish est également revenu sur cet épisode. « C’est juste du travail défensif. Je ne peux pas trop rentrer dans les détails car il risque de vouloir mettre en place la même tactique le week-end. C’est comme ça qu’il est, il veut toujours plus, défensivement et offensivement. Et bien évidemment, c’est quelqu’un que j’écoute, après tout ce qu’il a accompli dans le football ».

On peut voir que le “tiki-taka” a de nouveau exposé son grand perfectionnisme à la tête de l’Europe.

Martin Bihan

“A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football