Nous suivre sur

Football

Foot – Maxence Caqueret prolonge à Lyon

La fin de saison approche à grand pas et les joueurs qui arrivent en fin de contrat son nombreux et extrêmement talentueux, que ce soit Paulo Dybala, Kylian Mbappé, Erling Haaland ou encore Paul Pogba tout le monde s’interroge sur leur avenir.

C’est ainsi que dans ce mouvement général Jean Michel Aulas continue de travailler dur pour former le meilleur effectif possible et les négociations ont abouti avec un de ses jeunes, Maxence Caqueret.

Actuellement lyonnais le jeune milieu français de 22 ans a trouvé un accord avec son club pour prolonger son contrat jusqu’en 2026, les modalités de salaire et de primes ne sont pas connues mais tout porte à croire qu’il n’y a pas eu de négociations supplémentaires depuis, Maxence devrait donc percevoir le même salaire que cette saison jusqu’en 2026.

Connaissant l’efficacité du président de L’OL on peut sans doute s’attendre à un superbe mercato des Lyonnais, qui ont d’ores et déjà annoncé avoir un œil attentif sur la star montpellieraine Téji Savanier, qui a signé une saison exceptionnelle avec le MHSC.

SABATIER Florent

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football