Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Mercato – Gladbach a fixé le prix de Marcus Thuram

Appelé de dernière minute par Didier Deschamps, Marcus Thuram devrait être concerné par le mercato hivernal où il est pisté par de nombreux clubs dont l’Olympique de Marseille.

La Coupe du Monde a débuté et finalement Marcus Thuram sera bel et bien de l’aventure. Réalisant un super début de saison avec le Borussia Mönchengladbach et en fin de contrat l’été prochain, le joueur qui ne souhaite pas prolonger son contrat avec le club Allemand va agiter le mercato hivernal qui ouvrira ses portes quelques jours après le Mondial.

Au vu de la décision du joueur, Gladbach a décidé de placer son joueur sur la liste des transferts pour obtenir une indemnité de transfert. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, l’écurie allemande serait disposée à le laisser partir pour 10 M€. Un joueur de ce calibre au prix-là, nul doute que de nombreuses écuries vont tenter de se positionner. On parle déjà du Bayern Munich, de l’Inter Milan mais surtout de l’Olympique de Marseille qui seraient intéressés pour signer le fils de Lilian Thuram cet hiver.

Nathan ZIMMERMANN

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga